Pas prête...mais prête quand même
Pas prête...mais prête quand même

Je suis comme une chenille qui veut sortir et en même temps rester dans son cocon. Demain lundi 10 octobre, je débute ma résidence. J'ai les boules, j'ai les glandes . J'ai les crottes de nez qui pendent.

Je sais que même le 22 Octobre, ce ne sera qu'un début pour mon spectacle. Il va bouger, se transformer...Mais, depuis quelques jours, je fantasme sur avoir plusieurs mois de plus pour écrire. Mais non, c'est le jeu de la dead line: Se lancer!

Comme me disait aujourd'hui mon complice et ami Nicolas Hirgair: "Si tu avais encore plusieurs mois, tu attendrais peut-être le dernier moment..."

GO GO GO!!!!!!

Mais, encore une fois:

Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre dans mon aventure créative.
En effet, il y a quelques mois je me suis lancée dans le Défi des 9 mois.

L'idée : Créer mon nouveau one woman show "Super Girl " au jour le jour. Les bons moments, les coups durs, les idées de sketchs, les rencontres. ...
Tout ce qui fait la vie d'une humoriste d'aujourd'hui.

La première de mon spectacle aura lieu le 22 octobre 2016
A bientôt ☺
Pauline Cartoon
www.paulinecartoon.fr

Retour à l'accueil