tapisserie
tapisserie

Je suis en pleine procrastination.

Je connais ces moments où au lieu de travailler, je fais un milliard de choses en même temps. C'est la peur de me retrouver face à ma créativité et de ne pas être satisfaite.

Ce que j'ai fait aujourd'hui ? Je me suis occupée de tous mes petits papiers en respirant d'étape en étape ; Un contrat à imprimer et à envoyer ?

C'est fait (ouf ) Un mot de remerciement ? Des déclarations à effectuer ? Des calculs à vérifier ? Une facture à scanner ? ...

Entendons nous bien : Je n'aime pas vraiment ces activités.

Elles me font peur car elles me renvoient l'image de l'adulte que je suis censée être 😅😅😅😅

Mais, quelle fierté une fois que chacune de ces taches à faire est barrée sur ma liste.

C'est un soulagement. Mes pensées se calment.

Le stress s'envole et ma créativité s'épanouie.

C'est un peu comme faire du feng shui dans ma tête 😊

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil