Désirs
Désirs

Un joli petit dimanche. Déjeuner avec mon pote Thomas. Puis lecture de mes sketchs au Costa Coffee. Ensuite, je suis restée un long moment au Disc King en face du centre Pompidou (Rambuteau).

J'adore ce magasin. Oui, je sais je dois être une des seules folles à acheter encore des dvd à l'heure du téléchargement et du cloud.

Mais, j'aime cette sensation de l'objet que l'on garde quand on aime le film. Le fait de le repasser parfois à l'infini ( Sister Act: 50 fois, Le journal de BJ Marie à tout prix Mafia Blue 1 et 2: Pareil etc ). C'est mon pêché mimi.

Dans ma créativité, il y a plusieurs projets, désirs, envies qui se chevauchent: 1) Un sketch'up avec un personnage décontracté qui parle de notre époque avec un regard détaché. 2) Un tour de chant théâtralisé mais soit avec des reprises de chansons 1900/2000 revues et corrigées, soit des créations.

Mais, des nouvelles chansons prennent du temps. Et si ce sont des reprises, comment faire pour avoir des bons enregistrements (conseils bienvenue ;) )

Désir d'aller à NY

Envie de faire des vidéos marrantes mais il y a tellement de bonnes choses qui existent déjà puis les youtubeurs sont assez impressionnants avec leurs millions de vues. Cela met la pression avant d'avoir commencé ;)

Demain, je pense aller montrer ma nouvelle carte de visite au Cinema Networking des champs-elysées. C'est toujours une bonne occasion de faire des bonnes rencontres...

Et mardi soir, je vais enfin aller voir le Jamel Comedy Club enfin la Debjam. C'est la prem's :)

Préparation d'idées sorties pour la venue de ma pote suisse Carole en fin de semaine.

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil