Tranquillement mais sûrement
Tranquillement mais sûrement

Depuis quelques temps, des dates de rdv, de galas, de résidences, de soirées...se sont accumulées et je n'arrivais pas à les inscrire sur mon agenda.

Pourquoi?

Pas le temps ;) ou une envie inconsciente de le maîtriser(cela fait tout l'inverse: La parole s'envole, les écrits restent).

L'angoisse de l'engagement: C'est à dire que si je dis oui, je m'engage et je ne laisse pas la place à autre chose.

Là, j'ai pris quelques petits instants pour poser mes dates et m'engager auprès des intéressés. Cela fait du bien.

Cela arrête de tournoyer dans ma tête.

Ma résidence est confirmée pour la rentrée. Cela me fait plaisir et me recentre.

Chez moi. Petite bougie Muji Olive. Thé vert. De plus en plus passionnée par le japon et son art de vivre.

J'écoute pour la millième fois (je l'adore :) ) le livre audio de Sonia Choquette sur l'intuition. Superbe.

Mon ukulele me fait de l'oeil

Découverte d'une série superbe "Hello Ladies" avec l'acteur Stephen Merchant (lauréat d'un Golden Globe) Une merveille d'humour sensible avec une belle observation de notre société actuelle.

C'est une série qui a du exister pendant deux saisons. En la trouvant cela m'a étonnée. Pourquoi juste deux saisons? Mais en la regardant hier soir, j'ai compris.

Beau travail d'orfèvre. Chaque épisode est très touchant.

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil