imagesCA4Q9Z0Y.jpg    

 

 

Hier soir, petit ciné et resto

avec mon chéri: Rien de tel pour se sentir mieux! On est allé voir Britz.Wahooo! C'est super violent! J'en profitais pour me blottir contre mon doudou: Pas folle  ; )

Bon! ça, Je l'ai pas trop dit à mon cher et tendre mais je trouvais l'acteur trés,trés,trés....bien!

 

Ce soir, je vais faire des photos avec le photographe pro Jean Noel Thierry pour l' affiche de PEP'S. Cela va être acrobatique mais on va bien se marrer!!!  Je vous montrerai le résultat d'ici quelques jours et vous comprendrez pourquoi c'est "acrobatique"....

 

Je suis contente: Antoine, mon ami cuisinier et directeur du Saint Germain à Toulouse m'a dit Oui pour parrainer mon spectacle question miammiam: Cela veut dire que le 26 juillet,vous allez, cher  public, festoyer aprés la première de Pep's!!!! On va se régaler!!!

 

Aujourd'hui, je travaille aussi sur un atelier de clown pour enfant que je donne le dimanche 3 juillet à Simorre(Gers).

Il me tarde de voir tous les petits avec le nez rouge, des chaussures et vêtements trop grands pour eux. Ca va être craquinou!!!

 

A demain!

 

 

Ca fait du bien d'avoir des amis qui vous soutiennent et vous aident à réussir vos rêves!



 

Retour à l'accueil