imagesCAM40SIU.jpg

 

 

Bon, en écrivant, en imaginant, en

donnant vie à PEP'S, j'ai la sensation d'être une petite fille qui prépare un spectacle pour ses amis, ses parents, sa famille. Je suis excitée comme une puce. Pleins de personnage se bousculent dans mon imaginaire. Je leur écris des textes sur mesure. J'espére que vous allez vous amuser autant que moi!!!

 

Cela me rappelle quand nous étions pitchoune avec ma soeur Suzanne. Nous faisions des sketchs, nous chantions ou défilions habillées n'importe comment devant nos parents. Je me rappelle leur sourire.

 

Et bien, je retrouve cette joie, ce sourire intérieur, cette envie de m'amuser et d'amuser les gens quoi qu'il arrive sans se prendre au sérieux.

 

Dimanche, j'ai animé un atelier de clown dans un festival pour enfant. Je me suis éclatée. Ils étaient tous superbes!

Et, pourtant, le clown n'est pas forcément évident pour eux à comprendre car ils ont déjà cette capacité en eux. Nous, les adultes, nous devons réapprendre les bases, les codes, le langage du personnage clown. Eux, ils sont déjà clown. Ils m'ont donné une grande leçon et je les remercie.

Bises et à bientôt

Retour à l'accueil