26e jour: Vider son sac

Aujourd'hui, je me suis levée tôt pour profiter au maximum de ma journée.

Avant de partir de chez moi, j'ai placé mon Bonzai dans la lumière pour qu'il puisse se sentir bien.

Et, j'ai vidé mon sac. Ce n'est pas une métaphore (quoi que).

J'ai enlevé de mon sac toutes ses choses qui me pèsent ; Ce livre que j'embarque chaque matin mais que je n'ai pas le temps de lire, ce cahier que je ne remplis pas et qui prend de la place, ce magazine, mon maquillage...

Ouf, ça fait du bien. J'ai mieux respiré.

Je crois beaucoup au Feng Shui et à la circulation de l'énergie.

Dans le coaching de l'âme, l'auteure Denise Linn, en parle très bien. ( Attention: Livre très puissant!)

Le livre de Dominique Loreau "L'Art de la simplicité aussi ( Un peu trop sévère pour moi mais intéressant).

Aujourd'hui, j'avais envie de me faire plaisir. Du coup, j' ai bu un grand café et j'ai écrit pendant une petite heure sans attente de résultat.

Puis, je suis allée dans ma boutique de bijoux préférés juste pour le plaisir de mes sens: Nature Bijoux.

A chaque fois, le fait de regarder les pierres semi-précieuses, les coquillages, le bois, la nacre...me centre et me font du bien.

Je ressors de là avec des vibrations positives. Cela me fait planer.

Ce soir, je file à la Belleviloise pour écouter du Gospel. Mon âme me le réclame. Plaisir .

Rien que d'y penser, je suis dans la joie.

Bonne soirée

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil