ne me regardez pas comme ça
ne me regardez pas comme ça

Je n'aime pas ces périodes. Vous savez? C’est ce genre de périodes où même un verre qui déborde peut nous sembler à moitié vide, 10 personnes vous adorent et une vous critique et toute votre attention se penche sur cette critique, le ciel peut être bleu océan et vous le voyez gris. ..

Ça arrive par période et puis ça passe. Pendant longtemps, je trouvais bon de lutter de toute mes forces contre ces périodes.

Erreur, car je pense que ,derrière ces moments, se cachent nos angoisses et nos peurs liées au changement ou à tout ce que l'on ne veut pas voir.

En ces instants, mes doutes et mes peurs refont surface m’invitant à prendre d'autres chemins.

Beaucoup de stress et du mal à dormir.

Lâcher prise est la meilleure solution. Mes personnages viennent à la rescousse : Ils veulent faire partie de Super girl et je pense les accueillir à nouveau.

Hier soir, j’ai joué à la Chapelle des Lombards. C'était une super soirée avec une belle ambiance.

J’ai présenté mon personnage Fabienne qui a très bien marché. J’ai senti au départ le public( qui venait voir du stand up ) se dire; "Qu est ce que c’est que ça? " et après ils ont succombé aux charmes de ma petite fabienne 😊.

Je pense bien de se battre gentiment contre l'uniformisation de l'humour.

C’est bien le stand up. J’adore cela et suis admirative face aux humoristes arrivant à se mettre à nu face à cet exercice de style. Mais,il y a d'autres formes d humour dont les personnages.

On peut dénoncer beaucoup de choses grâce à la personnification d’un thème .

Plusieurs directeurs de salle m'ont contactées pour que je vienne jouer dans leurs lieux. Cela me fait plaisir.

Je travaille sur Marié à tout prix dès que je peux. Les gens dans le métro doivent imaginer que je parle toute seule ...😊 mais non je révise.

Bonne nuit

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil