Bon, j'ai dit que je vous disais tout alors voilà, j'ai le coeur gros.

Je sors du café-théâtre Le Point Virgule et je n'ai pas été retenue pour le Trempoint.

Cela fait mal et me remet en question. En même temps Antoinette Colin a soulevé une des choses qui me taraude depuis longtemps: "Pauline tu te caches derrière tes personnages. On veut te voir toi et ton regard sur les choses".

Bim, elle a touché juste. En plein coeur. Mais, je sais que c'est pour mon bien.

Abattue? C'est mal me connaître.

Cela me donne encore plus de pêche et l'envie de créer un chouette spectacle . Allez on s'accroche.

Là, je file car j'ai rendez-vous avec un auteur qui m'a repéré sur un plateau d'artistes et qui trouve que je correspond à de ses personnages pour une de ses pièce de théâtre: Ca cela fait plaisir quand un créateur vous imagine dans une de ses comédies.

Je vais l'interroger un peu pour en savoir plus et vous tiens au courant.

Puis, ce soir, je vais à une soirée "Cinema Networking" pour rencontrer des professionnels officiant dans le milieu cinéma TV.

Oui, encore une de mes envies : Ajouter la carte ciné / Tv dans mon jeu.

Aujourd'hui, il va y avoir du sport et vous savez quoi: J'adore cela :)

A demain :)

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil