Superbe week-end: Le samedi, j'ai joué grâce à Sébastien Joel à la Mezzanine (Pierrelaye) .

J'ai présenté 25 minutes de mon nouveau one woman show Super Girl. Très bonne accueil .

Je suis ravie car cela me met en confiance pour présenter de plus en plus Super Girl sur les plateaux.

D'ailleurs Sebastien m'a programmée le 14 Janvier à Montmorency et la semaine après aussi. Top pour le rodage.

Dimanche, j'ai joué LE CABARET PEP'S à Brienon au Théâtre Perché accompagné d'Eric Durand, un très bon attaché de presse et ami.

Ce théâtre a une histoire incroyable et il est magique. Le public a accueilli le Cabaret Pep's les bras ouverts et, du coup, je me suis régalée :)

Superbe expérience.

Hier, j'ai donné mon cours RIRE ET FAIRE RIRE dans une nouvelle école: Pef.

Les enfants sont adorable et ils sont à fond dans les propositions.

C'est très motivant. Je vais leur trouver des nouveaux jeux ludiques un peu fou. Ils vont en raffoler.

Quand je sors de mes séances Rire et faire rire, je me sens tellement bien. Je vois vraiment les bienfaits du Yoga du rire et du clown. C'est incroyable :)

Ce matin, j'ai coaché une conférencière avec des outils théâtre et Rire. Je lui ai donné des clefs pour se sentir à l'aise en public.

Je lui ai aussi apporté des conseils d'écriture pour mieux faire passer son message...

Keep Calm

 

 

Quand à la fin de la séance, elle m'a fait un grand sourire et dit merci, cela m'a fait plaisir.

Elle souhaite que l'on se revoit pour continuer ce travail sur le rire.

J'ai vu que son stress avait baissé et qu'elle était prête à tout donner pour son public! 

Ce soir, je m'accorde une soirée chez moi au calme.

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de plateau tv :) . Je mate la série EMPIRE. C'est tellement bon :)

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil