A Rennes depuis quelques jours, je me sens detendue. Il y a une douceur dans l'air. Le Bacchus est un lieu magique.

A peine entrée, j'ai ressenti les mêmes vibrations que le lieu où j'ai démarré;  L'Onyx café théâtre de Bordeaux. Ce genre de petits lieux authentiques où l'on peut dire beaucoup de choses qui serait censuré par la tv.

Marie avec ces yeux bleus océan,  manie une autorité enrobée de tendresse. Un vrai bonbon qui pique mais dont on n'arrive plus à se passer.

Laurent a le verbe haut, une gouaille presque musicale ponctuée de sourires en coin. Il cuisine des plats. ..Comment dire ?  J'ai remis mon régime à  plus tard.

Tampis,je vais rentrer à Paris en roulant telle une boulette. 

Ce soir, on double. Hier soir, je me suis rendue compte que l'exercice n'est pas simple.

Il faut réussir à garder son énergie pour les deux séances.

Je vois que le sport va me permettre de retrouver du souffle pour ce genre de marathon. 

Oui MOTIVÉE pour 

Bretagne

2017 ☺

Bises 

Pauline Cartoon 

Retour à l'accueil