méditation au son du Balafon
méditation au son du Balafon

Bon, ma première pour mon nouveau one n'est pas de suite (22 octobre ) mais le doute s'est emparé de moi il y a quelques jours.

Dispersion, angoisses, remise en question... (si vous êtes porteurs d'un projet qui vous tient à coeur vous me comprenez ? ??☺)

Petit appel de mon père qui m'a rassuré tout en me donnant une méthode de travail (☺)

Dire qu'adolescente j'étais en lutte contre son rationalisme.

Je dois avouer que pour retrouver son ancrage en pleine tempête ca du bon un peu de rigueur 😉

Ce week end, je m'offre une belle conférence et une méditation au son du Balafon.

Détente totale ☺

En attendant de mettre mon passeport à jour, je voyage dans Paris. C'est un de mes défis dans le défi ; Faire un tour du monde. ..dans Paris 😊

Pas de Jet lag et des bons moments en perspective.

Allez demain BALAFON À FOND ! !!

BISOUS

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil