Fabienne -Pauline Cartoon
Fabienne -Pauline Cartoon

Depuis plusieurs jours, j'avais envie d'aller flâner vers strasbourg saint denis.

Pourquoi?

Pour mon rendez-vous de l'artiste.

Julia Cameron dans son merveilleux livre LIBEREZ VOTRE CREATIVITE, nous invite à prendre un rendez-vous avec un de nos plaisirs, une passion même une chose qui nous amusait étant enfant et que l'on a laissé en grandissant.

Un de mes plaisirs dans la vie , c'est le déguisement.

Pouvoir créer un personnage et se fondre dedans .

Créer des personnages. Chercher qu'est ce qui les anime, leur allure, leurs démarches, la façon de parler, de s'habiller, quels accessoires.....

Je ne vois plus le temps passer et je suis traversée par la créativité.

Je suis dans le plaisir pur.

Je m'imagine être ce personnage dans ma tête et je lui donne vie. Ce qui me donne un air de rêveuse.

J'adore les films sur le travestissement: Victor Victoria, Tootsie, Priscilla Folle du désert...

Et, L'Imagination créatrice de L'acteur de Michael Chekov est un de mes livres de chevet.

Aujourd'hui, Razzia rayon perruques . Et, petit tour chez Guerisol en compagnie de mon ami Gregory. On aurait dit deux enfants en train de faire les fous.

Ce soir, je me prépare pour organiser et présenter LE 63 COMEDY CLUB dés 20h. Si vous souhaitez passer c'est à 20h au 63 rue de la jonquiere metro ligne 13: Guy moquet.

Demain, RDV avec Mathias Senie pour un projet de plateau.

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil