Jour 55: Organiser un plateau d'humour

Cela va faire presque un an que j'ai crée et que j'organise le 63 COMEDY CLUB au Moty bar une fois par mois.

C'est parti d'une envie et je l'ai proposée à Moty, le gérant du Moty ;) chez qui je vais boire un café ou bruncher de temps en temps.

Le voyant emballé par l'idée , on a foncé sans le regretter.

Toujours du monde, une ambiance décontractée, des humoristes ou des chanteurs heureux comme tout...Souvent, les artistes sont surpris car l'endroit est petit mais le public est tellement chaleureux que le challenge se transforme en plaisir.

J'aime la simplicité de ces soirées. J'ai toujours l'impression d'être une ado qui s'est fait prêter un appart pour organiser une "party" et pouvoir inviter ses potes .

Je lance les invit's, Moty prépare les boissons et le miam miam, je fais tourner le chapeau comme une collecte pour un cadeau commun et on partage tout.

Simple :)

En général, je présente juste car c'est délicat pour moi d'organiser et d'en même temps faire mes sketchs.

J'ai d'autres occasions de jouer donc zéro frustration ;)

Demain, c'est mon pote Riyad Bassim qui nous invite à venir jouer dans un nouveau lieu : Le Bazar (Lagny sur Marne): Chouette

Bises

Retour à l'accueil