Mon Kalimba chéri
Mon Kalimba chéri

Mini mini mini tout est mini dans ma vie!

Mon ukulele, mon bonzai et maintenant mon piano à doigts ou Sanza ou encore Kalimba.

C'est un instrument crée en afrique 1000 ans avt JC et il est le compagnon des veilleurs de nuit et des conteurs.

Je l'ai eu grâce à un ami pour une bouchée de pain et j'en suis ravie :)

Cela faisait longtemps que j'en voulais une. Le son de cet instrument m'a toujours transporté.

Chouette chouette chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier, belle et grande journée.

Le matin Dynamic radio, l'après-midi les petits et le soir je suis allée récupérer les flyers à l'Atelier de Création artistique où je suis prof à présent d'humour et de yoga du rire :)

www.acac-paris.com

Ce soir, je vais voir sur scène un ami du gospel Olivier Ntep dans Cuba Libre au Gymnase. Cela va être topissime je le sens.

Bises

Retour à l'accueil