Un texto hier matin : " Bisous Délicieuse" Ca? c'est mon pote Anselme Ossipi (Grand musicien de Jazz).

Sympa?

Du coup, on se boit un kawa au Dés Calés (Guy Moquet).

Superbe moment où l'on parle de créativité, de musiques et de chant et bien sûr on ne voit aucunement le temps passé.

Quelques heures plus tard , je décolle vers Pigalle où j'ai rendez-vous avec ma pote Jennifer Fontaine.

Entre temps, on passe avec Anselme voir une galerie aux Abbesses.

Quand Anselme me chante les airs façon scat de Miles Davis devant tout le monde et m'explique en jetant les bras dans les airs comment le jouer à la guitare, je suis aux anges (les galeristes peut-être moins...)

Un mot sur un des tableaux lui saute aux yeux : Bim! Anselme sort son dictaphone et improvise une futur mélodie pour une chanson à venir.

J'adore cette spontanéité

Bisou fait sur le trottoir, je quitte mon poete pour rejoindre Jennifer.

On a des tas de choses à se raconter.

" Mais, avant prenons un petit chocolat chaud".

Eclats de rire quand nous voyons le serveur nous les apporter.

Deux mastodontes chocolatés couronnés de chantilly et agrémentés de chamallows (Bon, le régime c'est pour demain ...ou après demain...)

On papote de nos vies , de nos amours de nos em...

Petit coup d'oeil sur Facebook: "Hey! T'as vu c'est ce soir le Comedy Queen" à 18h allez on fonce.

Nous voilà quelques instants après à Strasbourg saint-denis au Modern's Times.

Ca fait plaisir de revoir mon pote Boris (l'organisateur) .

J'aperçois mon copinou Gérard Bena (Directeur du théâtre Ze Artist).

Le Comedy Queen est un joli cadeau pour ce dimanche soir. Très beau plateau avec des talents de lyon venus en nombre.

Petit repas sympa avec Gérard, Jennifer, Boris et d'autres amis. Un petit au revoir et on repart chacun vers chez soi.

Jennifer s'arrête station place de clichy et, qui je vois monter dans le métro juste à cet instant avec sa Cora sur l'épaule? Magou (Musicien sénégalais rencontré il y a deux semaines au Petit Bonheur après son concert de Blues Soufi). Hallucinant.

Du coup, nous sommes allés boire un thé et du jus de gingembre et palabrer des heures dans un café à La Fourche. Magou m'a joué un morceau de Cora . Je ne voyais plus les gens autour. Autant vous dire que j'étais encore une fois aux anges. Je file dormir. La journée du lendemain va être encore intense.

Cet après-midi , je vais écouter un conteur dans le cadre de mon travail à l'école.

Ce soir, je file au théâtre Ze Artist pour enregister une vidéo présentant mes ateliers de One Man Show .

Et oui, je donne à partir de février des cours de One man show les dimanches de 13h à 16h au théâtre Ze Artist. Si vous voulez vous amuser le dimanche après-midi , rejoignez-moi :)

Quand on aime ce que l'on fait et que l'on est bien entourée: La vie est belle et les dimanches magiques.

Retour à l'accueil