Cet été , je prépare l'arrivée de Super Girl à Paris.

Avant, Super Girl va passer à Agen au superbe Contre Point théâtre. 

Trouver un théâtre à Paris pour mes premières représentations était un défi. Je voulais un joli théâtre avec des dimensions sympathiques.

Ni trop petit. Ni trop grand.

J'ai craqué pour le Bateau théâtre LE NEZ ROUGE.

Un coup de coeur. Une jolie scène en bois. Des tons rouges pour les fauteuils (Très confortables)...

Alors, c'est un théâtre assez grand (105 places) pour une création.

J'ai eu envie de me faire plaisir et de ne pas être raisonnable :)

Alors le Vendredi 06 Octobre, le vendredi 03 Novembre et le vendredi 01 décembre: Décollage pour SUPER GIRL

Je suis en plein dans les préparatifs.

Merci au sponsors: Le BAR'OUF,un super lieu très festif près de Rambuteau.

Le MANGE DISQUE, un endroit idéal pour sortir entre potes (Châtelet) Le Magazine TRIBU MOVE qui va nous accorder un article :)

Merci à mon community manager de choc Adrien Champion qui a trouvé les sponsors et à mon attaché de presse pétillant Eric Durand.

Bises

 

Retour à l'accueil