Reprise de mes ateliers "Rire et faire rire" aujourd'hui !!!!

Il me tarde de rencontrer mes nouveaux petits élèves.

Je peaufine mon cours du jour.

Pauline Cartoon

Hier à la bibliothèque de mon quartier, j'ai fait une razzia sur les comédies.

Je me réserve pour ce soir Zoolander 2.

Ca a l'air complètement barré :) 

Je ré-organise ma vie après la tournée Marié à tout prix. Besoin de reprendre mes marques à Paris et de me simplifier l'existence.

J'ai eu hier une journée administrative ahurissante et j'ai réussi à me mettre à jour.

Mes bonnes résolutions en ce mois de janvier 2017:

-Ranger mon appartement

- Economiser plus et gagner plus ;) (C'est le début de l'Abondance)

-Ecrire chaque jour les 3 pages du matin (Julia Cameron)

-Faire du sport (ma salle m'a appelée car j'avais disparu depuis deux mois...)

-Manger mieux

-Chanter plus

Bref: Ajouter plus de Vie dans ma Vie en vivant plus simplement et en répartissant mieux mon énergie. Oula, suis-je entrée dans l'air de la Maturité??? 

Bises

Pauline

Retour à l'accueil