Le mois de décembre a été à fond les ballons !

Deux semaines en Bretagne au café-théâtre LE BACCHUS.

Puis, j'ai enchaîné fin décembre avec une programmation de mon one woman show LE CABARET PEP's.

Je n'en menais pas large le premier jour (22 décembre) : J'avais laissé de côté mon spectacle pour Marié à tout prix.

Il m'a fallu une bonne journée pour revoir le texte et la mise en scène. Magie de la mémoire: Le fait d'avoir joué pendant 8 mois un autre texte m'a permis de travailler mon jeu de façon différente.

Mon père et ma soeur (qui ont du voir le Cabaret Pep's 200 fois minimum ;) ) ont vu la différence: Plus apaisée, des silences, des regards. 

Du coup, je suis prête à jouer au Théâtre Perché de Brienon le 8 janvier.On part sur les routes avec mon ami Eric Durand.

Pendant mon séjour dans le Lot et Garonne, j'ai eu l'occasion d'aller aux Termes de Casteljaloux avec mes amis Claire et David.  

Dans le sauna, je suis tombée sur une dame qui faisait des postures de Yoga (Bikram j'imagine vu les 60°!) .

Elle me dit son âge: 75 ans. Wahoooo! Une femme splendide qui avait découvert la spiritualité à la mort de son fils des années auparavant

(Oui, je ne peux pas m'empêcher d'interviewer et d'écouter  les gens...même dans un sauna ;) )

Cette femme était lumineuse. C'est ce genre de personne qui te donne de l'espoir et l'envie d aimer la vie quoi qu'il arrive.

Demain, c'est le 31 et je pense donner rdv dans un café à mes potes et aux gens qui voudront nous rejoindre pour fêter l'arrivée de 2017!

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil