Jour 29 : Saut Quantique

Hier soir, j'ai participé au Festival du rire de Pierrelaye. Véritable saut quantique cette soirée.

En effet, l'organisateur du festival m'avait vu il y a un bon moment à mes débuts et il était resté sur ce que j'avais fait. A l'époque, il n'avait pas apprécié mon univers.

Un ami, Sebastien Joel, lui avait parlé de moi en lui disant qu'il devrait me programmer pour se faire une nouvelle idée.

Autant vous dire que hier soir, je savais que j'allais lutter en partie par rapport à ses idées reçues sur mon compte.

En y allant, assise dans le RER, je décide de méditer et de me recentrer sur l'essentiel: Présenter mon univers au public, lui faire passer un bon moment et m'amuser. C'est tout.

Dans les coulisses, je m'étire, me centre et je fonce sur scène. Et, du coup,J'embarque le public avec Fabienne, Edith Paf et mon nouveau sketch sur la séduction.

Pas d'effet sonore à la technique. Pas de changement de costumes. Juste un petit noir de trois secondes entre chaque sketch et je sens l'osmose entre le public et moi.

A l'aise, j'improvise .

Résultat? Applaudissements à tout rompre.

Et, un organisateur intelligent qui m'avoue avoir beaucoup aimé ma prestation.

Et bien cela, c'est une victoire :) .

Super Girl se prépare tranquillement.

Je pense de plus en plus que mes personnages fétiches seront de la partie.

Et, le chant aussi.

Ce soir, je vais participer à la der des der du plateau : LE GRAND BUFFET DU RIRE de Mathias Senié.

Je pense de plus en plus programmer SUPER GIRL à la rentrée quand le show sera en place.

Bises

Pauline Cartoon

Retour à l'accueil